WebCleaner | E-réputation d'entreprise *

* Améliore la réputation des entreprises sur Internet par la suppression des avis Google négatifs, 

la suppression des fiches Pages Jaunes, Tripadvisor et Gowork

et la mise en avant des contenus positifs référencés

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Améliorer l'e-réputation de votre entreprise

1. Suppression des avis Google My Business négatifs et diffamatoires /suppression des fiches My Business, Suppression des pages Gowork, Pages Jaunes ou TripAdvisor

2. Suppression ou dé-référencement de Google des contenus négatifs sur les sites Signal-arnaques.com, 60Millions-mag.com ou Forum.quechoisir.org

3. Enfouissement des résultats négatifs dans les résultats Google

4. Mise en avant et ajout de contenu positif sur Internet et les réseaux sociaux

E-réputation

Comment nettoyer la réputation d’une entreprise sur Internet ?

1. Suppression des avis Google négatifs et des fiches My Business

avis WebCleaner tente toujours de supprimer physiquement les contenus. C’est le cas des avis Google My Business et Google Maps. Ou de toute autre page ou article péjoratif et dénigrant.   Dans le cas des fiches Google, nous les supprimons sur le base de leur illégitimité, dès lors que Google créé des fiches prétendument informatives pour y adjoindre sans aucune autorisation, une option de notation. Cette dernière ayant un impact direct sur les moyens de subsistance de votre entreprise.  
Mais il y a tant de sites différents et de législation par pays, que chaque demande doit être étudiée au cas par cas. L’ensemble des avis Google négatifs pourront être effacés par la suppression complète de la fiche Google My Business.
Un commentaire indésirable publié sur un blog ou un forum en ligne et portant atteinte à votre entreprise pourra être supprimé par action légale.
De même, une page sur n’importe quel site Internet, comme un blog personnel et critiquant vos services pourra être effacé. En revanche, généralement, un article de presse citant le nom de votre entreprise ne pourra pas être supprimé. Sauf s’il apparaît que la déontologie journalistique n’est pas respectée.
Dans tous les cas, nous tâcherons d’obtenir la suppression du ou des contenus négatifs sur votre entreprise.
En cas d’une demande très complexe, des frais peuvent être appliqués. Mais généralement, le paiement est au résultat et nous n’engageons le travail de suppression qu’au cas où nous estimons nos chances de succès suffisamment élevées.

2. Suppression physique ou dé-référencement des contenus négatifs sur Google

Que faire dans le cas d’un contenu impossible à supprimer physiquement ?

 

S’il s’avère impossible de supprimer les contenus concernant votre entreprise, ou d’effacer tel ou tel avis Google sur votre entreprise.

Il faudra travailler au déréférencement du contenu négatif sur le web. C’est le cas notamment des pages du site signal-arnaques.com.

 

Qu’il s’agisse d’une page sur un site Internet, d’un article de presse ou de tout commentaire ou avis négatif concernant votre entreprise sur Internet.
Par exemple, un client mécontent a généré une page sur le site Signal-arnaques.com pour identifier votre activité comme une « arnaque ». La page a été diffusée et ressort en résultats de Google, avant que le site Signal Arnaques ait pu vérifier ces affirmations ; ce qui impacte lourdement la notoriété de votre entreprise.
Nous pouvons intervenir en travaillant au dé-référencement de Google de cette page, c’est à dire à la suppression de cette page des résultats de Google.

 

Google appelle le déréférencement la « désindexation » mais elle ne concerne, dans le cas du droit à l’oubli, que les résultats européens.
Or, quand il s’agit de contenu qui concerne une entreprise, Google refuse systématiquement de désindexer les résultats.

C’est pourquoi, WebCleaner peut obtenir le déréférencement des contenus atteignant l’image et la notoriété de votre entreprise des résultats Google du monde entier par d’autres méthodes. Comme l’action légale en dénigrement.

3. Noyer les résultats négatifs

La seconde stratégie, appelée Flooding Google, va souvent de pair avec la première stratégie de SERP Sculting. Il s’agit d’enfouir ou « noyer » les résultats indésirables pour les faire ressortir à partir de la seconde page de résultats Google.

C’est encore une technique de référenceur, qui consiste à faire ressortir les bons résultats en premiers, et repousser ainsi naturellement les résultats négatifs.

C’est une technique d’e-réputation très efficace pour les entreprises et les professionnels. Qui permet de retrouver une image positive sur Google.

Nous pouvons donc « enfouir » les résultats négatifs pour mettre en avant les contenus positifs

4. Faire ressortir les informations positives en premiers résultats Google

Afin d’optimiser votre e-réputation, nous pouvons faire ajouter et ressortir en résultats Google les publications flatteuses ou vous mettant en valeur, vous ou votre entreprise.
Il s’agit de la technique de mise en avant les résultats positifs.

 

Cette technique s’appelle le SERP Sculting. Le SERP (Search Engine Result Page) est la première page de résultat Google. La stratégie est de faire ressortir sur cette première page Google, soit dans les 10 premiers résultats Google, les contenus valorisants pour vous ou votre entreprise.

 

C’est à dire, pour commencer, de référencer du contenu existant ou de créer et référencer un nouveau contenu de nature positive.

Cela peut être : créer des pages ou même créer un site sur votre entreprise et les référencer. De sorte de les faire sortir en premiers résultats Google.

Ce travail est un travail qui donne un résultat à moyen en long terme et dans laquelle vous serez conseillé et suivi.

La méthode consiste en l’analyse par audit de la notoriété de votre entreprise. Nous effectuerons une analyse de la présence du nom de votre entreprise dans les résultats de Google.

Puis, nous évaluerons la possibilité de faire paraître les meilleurs contenus existants ou à créer en premiers résultats Google.

Nous pourrons, alors, faire créer et référencer ensuite tout contenu web recommandable, sur Internet et sur les réseaux sociaux.

Ce travail s’exécute au travers d’un travail de SEO (Search Engine Optimization – Optimisation des Moteurs de Recherche). Et de community manager (administration et publication sur les réseaux sociaux).

 

Le deuxième stratégie, souvent nécessaire, est le flooding Google, qui est l’enfouissement des contenus à caractère négatif, en dehors de la première page de résultats Google.

WebCleaner est le nom de notre entreprise d’e-réputation, il n’est pas la traduction de « nettoyeur du web », au sens littéral de la suppression des contenus Web.

Nettoyer l’e-réputation, ce n’est donc pas uniquement supprimer les pages et les contenus Web.

C’est aussi améliorer l’e-réputation d’une entreprise sur Internet par d’autres méthodes.

Si un texte, une image ou tout autre contenu sur Internet est pour vous indésirable.

WebCleaner peut rendre le Web plus propre pour vous en termes d’e-réputation, en vous proposant d’autres solutions que la suppression des contenus sur Internet.

Voici les 4 méthodes de WebCleaner pour l’e-réputation des entreprises.

Dans l’ordre, il s’agit de la suppression, du déréférencement ou de ’enfouissement d’un résultat de moteurs de recherche dans les pages secondaires. « Plus loin dans les résultats » Google, Bing, … Et aussi de la mise en valeur de contenus positifs existants ou à créer. En vue de leur référencement en première page des résultats des moteurs de recherche.

Modification des contenus publiés

WebCleaner pourra, également, modifier les contenus indésirables du Web. Comme, par exemple, les informations erronées concernant la société que vous représentez. Car même si ces contenus n’atteignent pas directement l’e-réputation de votre entreprise, ces informations nuisent ou pourront nuire à l’image de votre entreprise. En effet, des informations contradictoires et fausses risquent de créer une confusion chez les internautes.

Nous effectuerons pour cela une mise à jour des données qui concernent votre entreprise. En effectuant une action en modification des données publiées.

 

 

e-reputation d'entreprise

Si donc votre entreprise subit une crise d’e-réputation, telle qu’une campagne de dénigrement par la publication accumulée d’avis Google négatifs, de contenus indésirables la concernant sur des pages de sites, de forum ou sur les réseaux sociaux (Facebook, Twitter). Ou par l’apparition en résultats Google d’un article atteignant à l’image et la crédibilité de votre entreprise. Nous pouvons agir.

Si donc votre entreprise a été atteinte par des contenus dévalorisants. Mais que vous n’avez pu les faire supprimer du Web et que vous cherchez à les supprimer physiquement ou les effacer des résultats Google. Nous avons la solution.

Nous pouvons, en effet, vous aider à améliorer l’e-réputation de votre entreprise par différentes méthodes.

Quelle est notre méthode ?

Nous chercherons, tout d’abord, à effacer les contenus négatifs. C’est à dire les publications de pages web, de commentaires ou d’avis à caractère péjoratif, ou qui dénigrants concernant votre entreprise.

En effet, nous pourrons arriver à supprimer les contenus négatifs.

Même si ce contenu est diffusé au travers d’un faux avis Google. Ou bien d’un blog comme WordPress/ Blogger. Ou encore d’un forum d’avis ou de tout autre site, nous agirons sur ces contenus aux fins de les faire supprimer.

En revanche, il arrive qu’il soit impossible de supprimer une page ou contenu sur un site Internet concernant votre entreprise. Ni le déréférencement des articles ou pages citant le nom de votre entreprise.

Cela est le cas si un article de presse d’un journal en ligne cite le nom de votre entreprise dans une affaire pénale.

Nous avons, alors, différentes solutions.

Comme la mise en valeur ou la création de contenu positif, ensuite référencé par notre partenaire en référencement. Mais aussi par l’enfouissement des résultats Google négatifs.

Il sera effectué un audit préalable de la présence du nom de votre entreprise dans les résultats de Google.

Cet audit préalable permettra de définir la position des résultats Google, positifs ou négatifs, à remonter ou descendre dans les résultats Google.

Résultat : l’e-réputation de votre entreprise est améliorée

WebCleaner, en somme, cherche toujours à supprimer physiquement les contenus négatifs sur votre entreprise.

C’est le cas des fiches My Business et Maps contenant de nombreux avis négatifs.
A défaut, si les contenus diffusés ne présentent pas de caractère illicite. Que ces derniers ont été publiés par un site de presse en ligne dérogeant à la loi européenne sur la protection des données personnelles. Ou qu’ils ont été diffusés sur des sites extra-européens se prévalant de la liberté d’expression et que Google se prévaudra de son droit à l’information. Et la CNIL ne pourra agir.

Cependant, nous avons la solution !

Un service exemplaire

Un service clientèle efficace peut faire des merveilles. Notre efficacité et notre réactivité sont les gages de votre satisfaction. Un devis gratuit sous 24h vous est communiqué ; les délais de suppression des contenus sont réduits au maximum. Le paiement est au résultat. - voir C.G.V

Un résultat garanti

Si vous cherchez à supprimer vos données professionnelles concernant votre entreprise (avis Google, sites de notation, forum...). Afin d'améliorer votre e-réputation. Un devis gratuit vous est communiqué.
Le paiement sera au résultat

Une équipe de professionnels

Notre équipe est formée aux techniques de mise en avant et d'ajout de contenus sur internet. Et à la veille des résultats des moteurs de recherche dont Google. WebCleaner travaille avec des référenceurs (SEO) et des rédacteurs partenaires pour l'ajout de contenus positifs concernant les personnes morales

Notre mission

Nous améliorons l’e-reputation de votre entreprise par la suppression des pages et des fiches d’entreprises et des avis Google négatifs, ou par le dé-référencement des contenus négatifs. Mais aussi par l’ajout de contenu professionnel positif diffusé sur Google et tous les moteurs de recherche.  Il peut s’agir de tout contenu professionnel venant enrichir les résultats des moteurs de recherche concernant votre entreprise ou votre activité professionnelle. Ou encore par la modification des informations professionnelles erronées.

Nous améliorons l’e-réputation de votre entreprise par la suppression des contenus et des avis négatifs, comme sur Google au travers la fameuse fiche My Business / Maps. Par la modification des fausses informations concernant votre entreprise. Et nous vous proposons les services d’un professionnel pour l’ajout et le référencement de contenus positifs sur Internet au sujet de votre entreprise ou de votre activité…

Pour supprimer vos avis sur Google ou un contenu négatif sur un site Internet, indiquez-nous le nom et l'adresse de votre entreprise, ou les pages web indésirables par le formulaire de demande de devis gratuit.

Notre connaissance technique et juridique, ainsi que notre connaissance des réseaux et notre relationnel nous permettent aujourd’hui de supprimer vos avis négatifs après une étude préalable gratuite.
En quelques semaines maximum, vos avis négatifs sur Google My Business, Google Maps, GoWork ou Pages Jaunes, … seront supprimés physiquement sur Internet ou en résultats de Google (c’est le cas du site Signal-arnaques.com) !

Notre connaissance technique et nos partenariats nous permettent de supprimer tout contenu négatif tels que les mauvais avis Google.
Ou bien d’ajouter et de mettre en avant les contenus positifs en un minimum de temps. Et ainsi d’augmenter la valeur positive de la réputation de votre entreprise sur Internet.
En quelques semaines ou quelques mois, les données indésirables concernant votre entreprise disparaîtront des 10 premiers résultats Google !

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